Mairie de Vinzieux - Le Village - 07340 VINZIEUX | 04 75 34 87 45 | mairie@vinzieux.fr | 

Le bulletin est là !

26 février 2021

Le bulletin municipal est le moment de synthétiser l’ensemble des activités de l’année écoulée d’un village sous la forme de témoignages, d’articles, d’images. Nous avons essayé cette année d’apporter de la nouveauté dans cette présentation.  C’est pour ça que nous somme très fiers de vous présenter l’édition 2020 du bulletin que vous pouvez retrouver dans vos boites depuis la semaine dernière !

Nous avons pu bénéficier d’une importante participation de nos partenaires et nous les en remercions. Sans eux, un bulletin ne serait pas possible pour une petite commune comme la notre. Ils nous permettent de produire un travail de qualité !

Pour une nouvelle équipe comme la notre, ce travail est important et encore inconnu. Nous nous sommes donc mobilisés très tôt, l’ensemble du conseil municipal, pour la rédaction d’articles en fonction des sujets que les uns et les autres ont été amenés à traiter durant l’année écoulée. Nous avons ainsi créé un plan, une trame qui nous a orientés sur les sujets à aborder.

Le bulletin, c’est un travail fastidieux pour remplir toutes les pages une à une. Mais c’est aussi des moments de joie, comme lorsque certains conseillers sont allés sur le terrain pour avoir le témoignage que certains habitants qui ont eu la gentillesse de nous parler de leurs quotidiens.

Chacun a donc pu apporter sa pierre à l’édifice et donner son retour d’article au référent bulletin municipal, Lionel, qui s’est chargé de faire le lien avec notre imprimeur, Alpha Imprimerie à Peaugres.

Catherine, infographiste chez Alpha, s’est inspirée du nouveau logo du village pour le décliner en une présentation nouvelle de l’actualité de Vinzieux. Elle a su retranscrire à merveille l’idée que le conseil se faisait du futur bulletin.

Le bulletin est maintenant dans les boites des vinzaires et vous pouvez le retrouver aussi en ligne ici :

Si vous n’avez pas reçu la version papier dans votre boite aux lettres merci de nous le signaler par le formulaire suivant :

Partager

Last modified: 28 février 2021

Comments are closed.